Aux grandes joies succèdent parfois de grandes peines. Nous sommes aujourd'hui dans la tristesse du départ vers le Père de notre frère Jean Cauvin, dans sa 93ème année, lui qui nous avait encore rejoint il y a à peine plus d'un mois sur le Causse pour notre Jubilé.
Pendant combien de temps - 10, 20, 30 ans peut-être - Jean fut de ceux qui, aux côtés de Michel et Jean Latil un des piliers marseillais de notre aventure, lanceur fidèle et infatigable sur le Causse et en Corse, lien indéfectible de l'équipe de tête avec les habitants du Causse qu'il visitait régulièrement. Merci de nous avoir ouvert la Route Jean, merci de ta belle et rayonnante fidélité.
Un message de Roberto et Isabelle :
Très chers amis Goumiers, Jean Cauvin qui a fêté avec nous les 50 ans de notre aventure, un grand lanceur, un grand ami, un homme généreux et plein de sympathie et amour pour les prochains nous a quitté hier samedi 12 septembre, pour nous précéder dans les grands horizons du Ciel et du Paradis.
Je viens de parler avec son frère Roger qui m’a annoncé cette triste nouvelle et qui m’a raconté la joie de Jean pour avoir pu participer à notre fête à Puech d'Alluech.
Isabelle et moi nous vous invitons à trouver un moment dans la journée pour prier pour Jean et pour remercier le Bon Dieu de nous avoir donné une si belle amitié et une si grande vie.
Roberto
Les funérailles de Jean seront le mercredi 16 septembre 10h église St Georges 95 avenue de la Corse, à Marseille.